OM - La grande déclaration d'amour de Pierre-Emile Højbjerg à Roberto De Zerbi | OneFootball

OM - La grande déclaration d'amour de Pierre-Emile Højbjerg à Roberto De Zerbi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25. August 2024

OM - La grande déclaration d'amour de Pierre-Emile Højbjerg à Roberto De Zerbi

Artikelbild:OM - La grande déclaration d'amour de Pierre-Emile Højbjerg à Roberto De Zerbi

Découvrez ci-dessous la réaction de Pierre-Emile Højbjerg après le nul de l'OM contre le Stade de Reims (2-2, J2 Ligue 1).

Ce dimanche soir, en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, l'OM recevait le Stade de Reims au Vélodrome. Malgré une monopolisation du cuir et un grand nombre d'occasions créées, les joueurs de Roberto De Zerbi ont fait preuve d'un étrange manque de réalisme. Au final, l'OM doit se contenter du point du nul (2-2, analyse et notes). Au micro de DAZN, le milieu de terrain olympien Pierre-Emile Højbjerg a évoqué plusieurs points, comme sa déception après le match nul, son importance dans le milieu de terrain de l'OM et son positionnement dans le schéma de Roberto De Zerbi.


OneFootball Videos


"J'ai eu beaucoup de coachs dans ma vie, mais Roberto De Zerbi, c'est pas mal"

"Prendre seulement un point, c'est difficile d'être content. On a maitrisé une partie du jeu, mais ce résultat là, avec les occasions qu'on a, c'est difficile à accepter. Mon importance au milieu ? Je ne suis pas ici pour jouer un rôle qui n'est pas naturel, je suis ici pour donner ce que je peux donner comme joueur et comme personne. Je veux aider les joueurs autour de moi, je crois que chaque joueur donne sa responsabilité à l'équipe, ça permet à l'équipe de bien fonctionner. Je ne suis pas le plus jeune, c'est important de partager ton expérience et ton caractère", a d'abord lancé le milieu danois, avant de livrer son ressenti sur Roberto De Zerbi.

"Ma position sur le terrain ? Le coach n'a pas que son système et sa façon de jouer, il essaye de mettre chaque joueur dans les meilleures dispositions possibles. Chaque jour, le coach essaye de donner les clés pour s'améliorer. J'ai eu beaucoup de coachs dans ma vie, mais Roberto De Zerbi, c'est pas mal", a-t-il confié, avant de conclure sur ses impressions sur le stade Vélodrome. "Le Vélodrome ? On est chanceux comme joueur de pouvoir sentir cette atmosphère, cet amour pour le maillot. Il y a une pression énorme, mais si on veut être au top niveau, c'est important d'assumer cette pression et de la maîtriser", a-t-il conclu.

Impressum des Publishers ansehen