OM – Højbjerg dithyrambique envers De Zerbi | OneFootball

OM – Højbjerg dithyrambique envers De Zerbi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·13. September 2024

OM – Højbjerg dithyrambique envers De Zerbi

Artikelbild:OM – Højbjerg dithyrambique envers De Zerbi

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’OM a connu des débuts intéressants avant la suite de la saison. Déjà devenu un joueur important dans l’entrejeu marseillais, Pierre-Emile Højbjerg veut gagner la confiance de son entraîneur, Roberto De zerbi.

Recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Pierre-Emile est arrivé pour renforcer le milieu de terrain marseillais. L’international danois s’est déjà illustré lors des trois premières journées et il devrait compter la réception de samedi face à l’OGC Nice. Højbjerg s’est confié sur RMC Sport concernant son entraîneur, Roberto De Zerbi dont il apprécie la personnalité.


OneFootball Videos


Artikelbild:OM – Højbjerg dithyrambique envers De Zerbi

« C’est un entraîneur très doué, avec un grand cœur »

« C’est un entraîneur très doué, avec un grand cœur. Techniquement, il est évidemment spécial. Mais derrière le coach, il y a aussi un homme exceptionnel. Cela ne m’a pas surpris, mais ça m’a quand même fait plaisir. Sa façon de jouer, de travailler, de mettre une bonne pression autour de lui, ça me plaît. C’est facile à suivre : il faut de l’intensité, du sérieux dans le travail. Il est très précis dans ce qu’il fait et ce qu’il veut que l’on fasse. Beaucoup d’entre nous prennent du plaisir avec lui et son staff. Pendant la semaine, on prépare des stratégies pour sortir le plus efficacement possible de la pression de l’adversaire. Parfois, cela passe par le milieu, parfois par l’extérieur, parfois par le gardien. Comme c’est un coach très intense, il a toujours beaucoup d’idées, beaucoup d’intuitions sur la gestion des situations. En fait, il nous donne les clés. À nous ensuite de prendre la voiture »

On attend impatiemment le match de samedi face à l’OGC Nice pour revoir Pierre-Emile Højbjerg dirigé d’une main de maitre l’entrejeu. Les marseillais ont eu le temps de préparer cette rencontre durant la trêve internationale.

Impressum des Publishers ansehen