Nice : après l'échec Mahdi Camara, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur un milieu de Lens | OneFootball

Nice : après l'échec Mahdi Camara, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur un milieu de Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·14. August 2025

Nice : après l'échec Mahdi Camara, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur un milieu de Lens

Artikelbild:Nice : après l'échec Mahdi Camara, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur un milieu de Lens

Après l'échec du recrutement du Brestois Mahdi Camara, l'OGC Nice a jeté son dévolu sur un milieu de terrain du RC Lens.

Pour le Gym, ce sera donc la Ligue Europa. En début de semaine, le club azuréen, quatrième de Ligue 1 la saison passée, a flanché lors de son tour préliminaire de Ligue des champions contre Benfica. Déjà battu lors de la manche aller à l'Allianz Riviera (0-2), l'OGC Nice a de nouveau été dominé à Lisbonne (0-2). Conséquence : l'équipe de Franck Haise est donc reversée en C3 pour la saison 2025-2026. Une compétition déjà côtoyée lors du précédent exercice. Mais cette fois-ci, les Aiglons comptent bien afficher un autre visage (ils avaient terminé avant-derniers du classement général, sans la moindre victoire).


OneFootball Videos


Un joueur connu de Franck Haise

Pour cela, Nice, encore confronté à de nombreux blessures, cherche à se renforcer. Notamment pour son entrejeu. Après avoir échoué à recruter le Brestois Mahdi Camara, finalement en partance pour Rennes, le club des Alpes-Maritimes a jeté son dévolué sur un milieu de terrain du RC Lens, Salis Abdul Samed, apprennent L'Équipe, RMC Sport ou encore Foot Mercato. Un joueur que l'entraîneur niçois connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres au Racing. Son arrivée chez les Rouge et Noir serait même imminente, puisque sa visite médicale serait prévue pour ce jeudi 14 août.

Son transfert devrait coûter deux millions d'euros à son nouveau club, bonus compris. L'international ghanéen (19 sélections), âgé de 25 ans, sort tout juste d'un prêt d'un an sous les couleurs de Sunderland (Championship, promu en Premier League) en Angleterre. De l'autre côté de la Manche, le futur Niçois n'a pas beaucoup joué (11 matchs toutes compétitions confondues) en raion d'une longue blessure au psoas. Le milieu défensif compte à son actif une soixantaine de matchs de Ligue 1 et 6 apparitions en Ligue des champions.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen