Mercato Monaco - Après Mika Biereth, l'ASM veut prolonger l'un de ses autres talents offensifs ! | OneFootball

Mercato Monaco - Après Mika Biereth, l'ASM veut prolonger l'un de ses autres talents offensifs ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18. Juli 2025

Mercato Monaco - Après Mika Biereth, l'ASM veut prolonger l'un de ses autres talents offensifs !

Artikelbild:Mercato Monaco - Après Mika Biereth, l'ASM veut prolonger l'un de ses autres talents offensifs !

Alors qu'Eliesse Ben Seghir, en difficulté sportive depuis la deuxième partie de saison dernière, privilégierait un départ cet été, la direction de l'AS Monaco aimerait elle miser sur l'avenir avec son joueur, sous contrat jusqu'en 2027, et le prolonger.

Aucun but inscrit depuis le 18 février, face à Benfica en 16èmes de finales de la Ligue des Champions (3-3). Depuis tout juste cinq mois, le jeune ailier marocain de l'AS Monaco Eliesse Ben Seghir vit un terrible passage à vide du côté de la Principauté, alors qu'il avait pourtant effectué six très bons premiers mois (6 buts et 3 passes décisives en Ligue 1). Une perte de vitesse qui le pousse forcément à remettre en question son avenir sur le Rocher, lui qui est en fin de contrat dans deux ans. Comme l'affirme L'Equipe, le natif de Saint-Tropez ne serait en effet pas très enthousiaste à l'idée de faire durer le plaisir avec son club formateur. Ce que la direction monégasque ne voit pas du même oeil.


OneFootball Videos


L'ASM veut prolonger Ben Seghir

En effet, malgré ses difficultés du moment, Eliesse Ben Seghir est perçu comme un élément clé pour l'avenir de l'AS Monaco. En ce sens, le board des Rouge et Blanc souhaiterait lui tabler sur une prolongation de contrat du Marocain. Une vision différente entre les deux parties qui pourrait bien déboucher sur un véritable bras de fer à mesure que les jours défilent durant ce mercato estival. A noter tout de même qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour, puisque peu de clubs se sont manifestés pour le joueur de 20 ans, et rare sont ceux qui pourraient proposer une offre qui ferait réfléchir l'ASM. Toujours est-il que sportivement, Ben Seghir n'a pas entamé sa préparation estivale de la meilleure des manières, lui qui avait manqué un penalty face au Cercle Bruges (victoire 1-0 de l'ASM), et qui s'est montré très brouillon face à Coventry il y a deux jours, malgré le large succès monégasque (5-0).

Impressum des Publishers ansehen