Mercato – Donnarumma est vexé, le PSG ne veut pas un nouveau cas Mbappé | OneFootball

Mercato – Donnarumma est vexé, le PSG ne veut pas un nouveau cas Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·28. Juli 2025

Mercato – Donnarumma est vexé, le PSG ne veut pas un nouveau cas Mbappé

Artikelbild:Mercato – Donnarumma est vexé, le PSG ne veut pas un nouveau cas Mbappé

Gianluigi Donnarumma, gardien de 26 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est au cœur des rumeurs. Sa prolongation ne vient pas et il est question d’un départ, avec Lucas Chevalier (23 ans, Lille et Equipe de France) pour le remplacer. Le Corriere della Sera fait le point ce lundi matin et confirme que l’Italien n’est pas convaincu par la formule proposée par le PSG. Il serait aussi un peu vexé par le manque de protection dans les moments compliqués. Alors que Paris a une position ferme.

« Le gardien ne s’est pas senti protégé par le club »

« CorSera : Gigio Donnarumma a refusé l’offre de prolongation du #PSG, jugeant inopportun ce nouveau modèle introduit avec une base fixe de salaire et une grande part variable. Le gardien ne s’est pas senti protégé par le club dans les moments difficiles de sa saison. Les deux clubs de Manchester sont intéressés, Paris veut éviter un nouveau cas Mbappé : ou il prolonge, ou il part. »

Un tout qui est n’est pas impossible à croire. Cela correspond même globalement à ce qui a été affirmé dernièrement. Mais attention, il ne s’agit non plus de certitudes. Ce ne sont que des rumeurs. Elles pourraient se confirmer, c’est pensable tant les médias vont dans le même sens. Sauf que l’on a déjà vu de tels dossiers voler en éclats avec une réponse du club ou du joueur.


OneFootball Videos


On se souvient d’un Nuno Mendes (latéral gauche de 23 ans) qui avait choisi de signer à Manchester United…Sauf qu’il a prolongé au PSG quelques jours après les rumeurs. Attendons donc afin d’y voir clair. C’est ouvert tant qu’il n’y a pas de concret.

Mais il est logique que ce choix l’été d’un choix fort. Donnarumma prolongera ou partira, très certainement. Reste à voir si cette formule proposée par Paris est véritablement un obstacle.

Impressum des Publishers ansehen