Le RC Lens à mi-tableau en attaque, dans le Top 5 en défense | OneFootball

Le RC Lens à mi-tableau en attaque, dans le Top 5 en défense | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·13. Mai 2024

Le RC Lens à mi-tableau en attaque, dans le Top 5 en défense

Artikelbild:Le RC Lens à mi-tableau en attaque, dans le Top 5 en défense

Lors de son match nul rapporté de Bretagne (1-1), le Racing Club de Lens a fait augmenter ses statistiques d’attaque et de défense. Le point sur ces classements à une journée de la fin du championnat.

Avec un but d’Angelo Fulgini, le RC Lens a inscrit son 43e but de la saison. Le milieu offensif du RCL est le 16e buteur Sang et Or de cet exercice 2023-2024. En effet, c’est son premier but en Ligue 1 alors qu’il avait marqué à deux reprises lors des phases de poule de Ligue des Champions.


OneFootball Videos


Ainsi, le club du Pas-de-Calais est la huitième attaque du championnat. Il est devancé par Paris SG (77 buts), Monaco (64 buts), Rennes (52 buts), Marseille, Brest, Lille (50 buts), Lyon (47 buts). Dimanche, face à Montpellier, les Artésiens seront opposés à la 10e attaque de Ligue 1 avec 41 buts inscrits.

Artikelbild:Le RC Lens à mi-tableau en attaque, dans le Top 5 en défense

Mieux que la 5e place en défense ?

Malgré le but encaissé en fin de rencontre, les Atrébates sont toujours la cinquième meilleure défense du championnat avec 35 buts encaissés. Ils sont devancés par Nice (25 buts), Paris SG et Lille (32 buts) et Brest (34 buts). Avec un nouveau clean-sheet ce dimanche contre Montpellier, les Lensois pourraient peut-être gagner un rang. D’ailleurs, le futur adversaire des Sang et Or se classe à la 12e place avec 46 buts concédés.

Impressum des Publishers ansehen