Brésil : un crack plus fort que Neymar et Vinicius ? | OneFootball

Brésil : un crack plus fort que Neymar et Vinicius ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27. Juni 2024

Brésil : un crack plus fort que Neymar et Vinicius ?

Artikelbild:Brésil : un crack plus fort que Neymar et Vinicius ?

Une jeune pépite brésilienne va arriver en Europe et son potentiel est comparé à celui de Neymar.

À seulement 17 ans, le jeune William Estevao devrait prochainement rejoindre Chelsea pour la somme folle de trente-quatre millions d'euros, en plus de vingt-sept millions d'euros de bonus. Révélé à Palmeiras, le Brésilien est annoncé comme l'un des futurs cracks du football brésilien et mondial.


OneFootball Videos


Estevao comparé à Neymar

Pour Branco, champion du monde en 1994 avec le Brésil, William Estevao réussira en Europe. Pour le podcast brésilien Wamo Cast, ce dernier a comparé le potentiel du jeune joueur à celui de Neymar. "Depuis Neymar, Estevao est le meilleur joueur d’origine brésilienne que je n'ai jamais vu, avec tout le respect que je dois aux autres. C’est quelque chose de fou, quelque chose que je n’ai jamais dit et que je ne dirai peut-être plus jamais. C’est le Brésil, ils sont tous spectaculaires, mais ce gars... Son plafond est un peu plus haut que les autres", a-t-il déclaré, n'évoquant à aucun moment le nom de Vinícius Júnior.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen