SportsEye
·03 de maio de 2025
Vertonghen prêt pour la bataille finale

In partnership with
Yahoo sportsSportsEye
·03 de maio de 2025
Le RSC Anderlecht finalise ses préparatifs pour la finale de la Coupe de Belgique qui l'opposera au Club de Bruges dimanche à 18 heures au Stade Roi Baudouin. L'enceinte bruxelloise affichera complet pour cette rencontre qui sera arbitrée par Jasper Vergoote.
Après avoir remporté une victoire importante contre l'Antwerp, les Mauves ont effectué un entraînement régulier à Neerpede ce vendredi, suivi d'un temps libre accordé aux joueurs dans l'après-midi.
Le programme de samedi s'annonce chargé pour les Anderlechtois. À 11h30, ils seront les premiers à tenir la conférence de presse d'avant-match au Stade Roi Baudouin. L'entraîneur Besnik Hasi s'exprimera devant les médias, accompagné du capitaine Jan Vertonghen, confirmant ainsi la présence de ce dernier dans le groupe pour la finale.
La dernière séance d'entraînement est prévue samedi à 15 heures. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, celle-ci ne se déroulera pas au Stade Roi Baudouin mais au Lotto Park, l'enceinte habituelle du club. Ce choix stratégique vise à éviter la présence d'observateurs extérieurs à la veille d'une rencontre aussi importante.
À l'issue de cette ultime séance, les joueurs entreront en mise au vert pour se concentrer pleinement sur l'objectif de remporter ce trophée face aux Brugeois.
Cette finale représente un enjeu majeur pour le RSC Anderlecht qui aura l'occasion d'ajouter un nouveau titre à son palmarès face à l'un de ses rivaux historiques du championnat belge.
Source: Anderlecht Online
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo