Un joueur d'Auxerre pisté par l'ASSE, une star du Tour de France régale Toulouse, jackpot pour Nantes ? | OneFootball

Un joueur d'Auxerre pisté par l'ASSE, une star du Tour de France régale Toulouse, jackpot pour Nantes ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de julho de 2025

Un joueur d'Auxerre pisté par l'ASSE, une star du Tour de France régale Toulouse, jackpot pour Nantes ?

Imagem do artigo:Un joueur d'Auxerre pisté par l'ASSE, une star du Tour de France régale Toulouse, jackpot pour Nantes ?

Le mercato se poursuit pour les clubs français. L'ASSE piste un joueur de l'AJA, une star du cyclisme régale le Téfécé et Nantes pourrait toucher une grosse somme d'argent.

L'AS Saint-Etienne poursuit son mercato. Les Verts, relégués en Ligue 2 au terme d'une saison compliquée, ont pour ambition de remonter immédiatement dans l'élite du football français. Après avoir recruté un staff XXL, composé d'éléments passés par plusieurs bons clubs européens, les dirigeants stéphanois s'activent afin de renforcer l'équipe.


Vídeos OneFootball


Quelques jours après le recrutement de Chico Lamba, plusieurs rumeurs sont sorties au sujet de renforts, avec notamment celle parlant de l'arrivée imminente de Joshua Duffus, jeune attaquant de Brighton. Peuple Vert annonce désormais que le club s'intéresse à un profil bien connu en Ligue 1.

Selon le média, les Verts auraient sondé Paul Joly pour renforcer le flanc droit de leur défense. Le joueur de l'AJ Auxerre, qui n'est pas titulaire indiscutable, ne serait pas insensible à un tel projet.

Toulouse régalé par un cycliste, Nantes va toucher un pactole

La onzième étape du Tour de France partait de Toulouse ce mercredi, l'occasion pour plusieurs joueurs du club, qui s'entraîne actuellement sur la pelouse du Stadium, d'observer la ferveur autour de la compétition. Plusieurs jeunes ont pu rencontrer Remco Evenepoel, star du Tour, pour lui offrir un maillot du Téfécé. Le Belge leur a offert l'un de ses maillots en échange.

Prêté au FC Nantes la saison dernière, Johann Lepenant s'est révélé avec les Canaris, disputant 29 rencontres de Ligue 1. Les dirigeants du club l'ont racheté pour 2,5 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais, et pourraient faire le choix de le vendre cet été, selon les informations de L'Equipe. Lepenant, international Espoirs, dispose d'une belle cote sur le marché des transferts, et Nantes pourrait réaliser une belle plus-value en le vendant.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo