Strasbourg : prix XXL fixé pour un cadre, trois cracks de Chelsea arrivent en plus d'un joli coup à 16 millions d'euros | OneFootball

Strasbourg : prix XXL fixé pour un cadre, trois cracks de Chelsea arrivent en plus d'un joli coup à 16 millions d'euros | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 de julho de 2025

Strasbourg : prix XXL fixé pour un cadre, trois cracks de Chelsea arrivent en plus d'un joli coup à 16 millions d'euros

Imagem do artigo:Strasbourg : prix XXL fixé pour un cadre, trois cracks de Chelsea arrivent en plus d'un joli coup à 16 millions d'euros

Les Blues aident le RCSA dans son marché des transferts. Cela suffira-t-il pour faire mieux que la saison 2024-2025 ?

Alors que Strasbourg doit jouer une compétition européenne dès la rentrée, Chelsea vient à son secours. Les liquidités sont bien présentes grâce au groupe BlueCo mais le club londonien file tout de même un beau coup de main aux Alsaciens. Il faut dire que l’équipe dirigée par Liam Rosienor a bien fait évoluer plusieurs joueurs désormais à Chelsea comme Andrey Santos et Mamadou Sarr, donnant du crédit au RCSA.


Vídeos OneFootball


L’équipe va accueillir trois nouveaux joueurs propriétés des Blues, et ce très prochainement.

De gros talents en ville

Pour Fabrizio Romano, les dossiers Penders et Sarr étant déjà bouclés, un autre nom est en train de débarquer à Strasbourg. Kendry Paez, grand espoir du football équatorien, va disputer ses premières minutes en Europe dans notre championnat. Un accord autour d’un prêt va être rapidement trouvé.

Autre affaire : Diego Moreira. Le défenseur belge a été déroutant la saison dernière, marquant deux buts et réalisant sept passes décisives. Le bilan plaît et attire des clubs européens comme l’Atalanta et d’autres équipes de Premier League. Arrivé de Chelsea lors d’un transfert définitif en 2024, le jeune de bientôt 21 ans est estimé à plus de 30 millions d’euros par sa direction, visiblement assez gourmande.

En plus de cela, Fabrizio Romano révèle qu'un accord est proche d'être trouvé entre les Alsaciens et le Deportivo Alavés pour le transfert de Joaquín Panichelli. La transaction pourrait avoir lieu pour un montant de 16 millions d'euros.

Des offres sont sur la table strasbourgeoise, pour le moment inférieures à ce montant et plus proches des 20 millions d’euros.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo