Sanctions connues pour Jordan Ferri et Kiki Kouyaté | OneFootball

Sanctions connues pour Jordan Ferri et Kiki Kouyaté | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·15 de janeiro de 2025

Sanctions connues pour Jordan Ferri et Kiki Kouyaté

La commission de discipline se réunissait ce mercredi soir et a annoncé les décisions prises contre nos deux joueurs expulsés dimanche contre Angers. Lesquelles ont été immédiatement relayées sur le compte Twitter du club.

Le capitaine Jordan Ferri a écopé de trois matchs de suspension ferme et d’un avec sursis pour son acte de brutalité contre Zinedine Ferhat. En plus de Monaco ce vendredi, il va donc manquer le déplacement à Toulouse et la réception de Lens. Il aura le droit de rejouer à partir de la 21e journée début février lors de laquelle nos Pailladins se rendront à Strasbourg.


Vídeos OneFootball


Son partenaire Kiki Kouyaté, pour sa part, a été sanctionné d’un match ferme, sans peine supplémentaire comme on pouvait s’y attendre puisque son expulsion faisait suite à deux cartons jaunes. Il pourra refaire son retour à la compétition contre Toulouse.

Par ailleurs, la tribune Étang de Thau sera fermée pour une rencontre par révocation de sursis suite à l’usage d’engins pyrotechniques par les supporters pailladins au Parc OL. Cette décision s’appliquera à partir du mardi 21 janvier, et donc lors de la réception de Lens en 20ème journée.

Saiba mais sobre o veículo