Revirement dans le litige entre Mbappé et le PSG, le Français prend une décision radicale ! | OneFootball

Revirement dans le litige entre Mbappé et le PSG, le Français prend une décision radicale ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·07 de julho de 2025

Revirement dans le litige entre Mbappé et le PSG, le Français prend une décision radicale !

Imagem do artigo:Revirement dans le litige entre Mbappé et le PSG, le Français prend une décision radicale !

Retournement de situation dans le litige qui oppose Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Alors que le Français et ses avocats avaient choisi une stratégie offensive, attaquant le club parisien au pénal pour harcèlement moral et tentative d’extorsion de signature le 16 mai dernier, la garde rapprochée du Bondynois a décidé de retirer cette plainte, indique L’Equipe. Un virage à 180 degrés dans un dossier où les tensions entre le clan Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ont éclaté au grand jour.

D’après le quotidien français, l’entourage de l’attaquant tricolore souhaite pacifier les relations avec le PSG. Pour autant, Mbappé maintient son désir de voir ses salaires d’avril, mai et juin 2024 lui être remis. Tout comme certaines primes sportives, ce qui représente un montant total de 55 millions d’euros impayés. Le clan du meilleur buteur de l’histoire du PSG a formulé un recours auprès du conseil des prud’hommes.


Vídeos OneFootball


  1. A lire aussi : Luka Modric accueilli en légende par un membre de l’AC Milan

Apaisement entre Mbappé et Al-Khelaïfi

Ce revirement intervient dans un contexte d’apaisement entre les parties impliquées. Kylian Mbappé, qui a toujours montré du respect envers son ancien club, ne veut pas continuer à mener bataille sur le terrain juridique. Et il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi soit réceptif à ce premier pas vers la réconciliation. « On a eu de la chance cette année, sans lui, mais je lui souhaite le meilleur au Real Madrid, du fond du coeur », affirmait-il le 10 juin dernier à propos de son ex-capitaine.

Une déclaration qui tranche avec le climat électrique des derniers mois. Ce mercredi, le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. L’occasion pour l’attaquant merengue et le président parisien de se croiser. Et, qui sait, de se saluer chaleureusement.

Saiba mais sobre o veículo