Real Madrid : une star part au clash, un départ inévitable ! | OneFootball

Real Madrid : une star part au clash, un départ inévitable ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 de maio de 2025

Real Madrid : une star part au clash, un départ inévitable !

Imagem do artigo:Real Madrid : une star part au clash, un départ inévitable !

Le Real Madrid a quasi dit adieu au titre en Liga, et les tensions explosent en interne. Une star de la Maison Blanche ne souhaiterait plus porter le maillot des Merengue et a demandé à partir.

Qui dit vestiaire de stars dit forcément égos à gérer. Et si par le passé, Carlo Ancelotti a parfaitement su jongler avec les noms ronflants présents à Bernabeu, cet exercice 2024-2025 est la preuve que rien n'est jamais acquis dans le football.


Vídeos OneFootball


L'été dernier, le technicien italien a déjà perdu deux leaders de son vestiaire, avec le défenseur espagnol Nacho et le milieu de terrain allemand Toni Kroos. Dans le même temps, Kylian Mbappé, mégastar du football mondial, a pris leur place.

Une arrivée loin d'être anodine dans un secteur offensif déjà remplit de noms ronflants comme Vinicius Junior, Jude Bellingham ou encore Rodrygo. Un sacré casse-tête à gérer qui s'est rapidement transformé en véritable bourbier.

Car évidemment, quand les résultats ne sont pas là, les tensions explosent. Et après les défaites en finale de la Supercoupe d'Espagne et la Coupe du Roi face au Barça, l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal, le revers face aux Blaugrana en championnat signifiant la perte du titre a sonné le glas de l'ère Ancelotti.

Rodrygo veut claquer la porte !

Et depuis, les langues se délient et les joueurs se positionnent pour la saison prochaine alors que Xabi Alonso devrait rapidement arriver pour retrouver un vestiaire fracturé.

Comme le dévoile le quotidien Marca, une star de la Maison Blanche a même fait part de son ras-le-bol. Rodrygo, l'attaquant brésilien, nom le moins clinquant du quatuor offensif, avait déjà fait savoir qu'il envisageait un départ.

Mais aujourd'hui, le journal affirme qu'il a même indiqué qu'il ne veut plus porter le maillot madrilène cette saison alors qu'il reste encore la Coupe du Monde des clubs. Il se sentirait mis à l'écart après "l'explosion médiatique de Jude Bellingham et l'arrivée de Kylian Mbappé, qui a généré une distanciation de Vinicius", affirme le média.

Actuellement, le joueur serait cloîtré à son domicile. Xabi Alonso va donc devoir récupérer un dossier explosif. Au point qu'en interne, certains ouvrent déjà la porte à un départ de l'Auriverde. De quoi mettre en alerte les plus gros clubs du vieux continent qui ont un énorme coup à jouer.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo