le11
·18 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·18 de novembro de 2024
Étincelant depuis le début de saison, Abdukodir Khusanov pourrait ne pas faire de vieux os au RC Lens. Alors que les caisses doivent toujours être renflouées, l’Ouzbek représente une valeur marchande suivie de près par Marseille.
Les 111 millions d’euros de ventes espérés par Joseph Oughourlian l’été passé sont encore loin. La faute aux départs avortés pour raisons médicales de Neil El Aynaoui à Monaco et Kevin Danso à la Roma, qui ont limité la manne financière touchée à seulement 35 millions d’euros. Toujours dans le besoin de vendre, le RC Lens pourrait profiter de l’éclosion d’Abdukodir Khusanov pour empocher une somme intéressante.
Suivi par de nombreux clubs huppés, notamment en Premier League, l’Ouzbek fait désormais l’objet d’un intérêt de l’OM selon Nicolo Schira, journaliste italien spécialiste du mercato. Le club phocéen, plombé par une arrière-garde peu convaincante en ce début de saison (Leonardo Balerdi, Lilian Brassier…), serait prêt à recruter le jeune défenseur lensois dès cet hiver. Hasard du destin, Abdukodir Khusanov sera suspendu pour la réception de Marseille, samedi, au retour de la trêve internationale.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport