PSG : un verdict plus ennuyeux à craindre pour Donnarumma ? | OneFootball

PSG : un verdict plus ennuyeux à craindre pour Donnarumma ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 de setembro de 2024

PSG : un verdict plus ennuyeux à craindre pour Donnarumma ?

Imagem do artigo:PSG : un verdict plus ennuyeux à craindre pour Donnarumma ?

Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du PSG, sera le grand absent en Ligue des champions cette semaine. Une absence qui pourrait s'étirer ?

Cette semaine, le PSG voit son calendrier s'accélérer. Fini le match de Ligue 1 par semaine, la Ligue des champions et son programmé rallongé s'invite à Paris avec la réception de Gérone pour démarrer l'aventure européenne 2024/25. Pour ce match, Luis Enrique espérait évidemment pouvoir compter sur toutes ses forces vives, mais doit déjà composer avec quelques pépins. En plus des incertitudes pour Zaïre-Emery (mollet) et Vitinha (cheville), le forfait de Gianluigi Donnarumma a déjà été acté.


Vídeos OneFootball


Des examens plus poussés aujourd'hui

Le gardien de but italien, s'est en effet blessé à l'occasion de la large victoire contre Brest (4-1). Une gêne musculaire annoncée par le PSG hier, qui le contraint à rester au repos toute la semaine. Avec un verdict plus ennuyeux ? En effet, l'Equipe annonce que c'est seulement ce lundi que Donnarumma doit passer des tests pour connaître l'étendue plus précise de son pépin physique. En attendant son retour, Safonov et Tenas vont se disputer la place dans la cage parisienne.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo