PSG : un énorme départ à 50 millions d'euros envisagé cet été ? | OneFootball

PSG : un énorme départ à 50 millions d'euros envisagé cet été ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de julho de 2025

PSG : un énorme départ à 50 millions d'euros envisagé cet été ?

Imagem do artigo:PSG : un énorme départ à 50 millions d'euros envisagé cet été ?

Le Paris Saint-Germain veut désormais se concentrer sur son Mercato. Avec pour priorité les départs. Cet été, on apprend que le champion d'Europe en titre aimerait réaliser une énorme vente à 50 millions d'euros. Mais celle-ci est-elle possible ? Une chose est sûre, les prétendants sont nombreux.

Le Paris Saint-Germain a réalisé une saison exceptionnelle et va maintenant pouvoir se consacrer à la préparation de la nouvelle. S'il ne faudra pas s'attendre à énormément d'arrivées, Luis Enrique étant très satisfait de son effectif actuel, l'inverse pourrait ne pas être semblable. Hier, nous apprenions que huit joueurs étaient potentiellement poussés dehors.


Vídeos OneFootball


Sont notamment ciblés : Marco Asensio, Randal Kolo Muani, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Milan Skriniar, Carlos Soler, qui sont indésirables et une porte ouverte pour Kang-In Lee et Gonçalo Ramos en cas de belle offre. Des départs qui pourraient rapporter un joli pactole au champion d'Europe, désireux de dégraisser son effectif mais aussi sa masse salariale.

Le PSG veut 50 millions d'euros pour Kolo Muani

Concernant l'ancien Nantais, nous apprenions plus tôt dans la journée qu'il avait rejeté la possibilité de poursuivre sa carrière en Arabie saoudite ou en Turquie. Une aubaine pour la Juventus, qui fait des pieds et des mains pour le garder. Seul hic, la Vieille Dame ne serait pas seule sur les rangs à en croire les informations de La Repubblica.

En effet, l'AC Milan aurait aussi manifesté son intérêt pour le Français, pour qui le PSG demanderait un montant XXL de 50 millions d'euros. Toutefois, "RKM" aurait donné sa priorité aux Bianconeri. Pas de quoi pour autant abattre l'intérêt des Rossoneri, qui suivraient aussi avec attention la situation de Dusan Vlahovic, que Massimiliano Allegri connaît bien, selon La Gazzetta dello Sport.

L'avenir du vice-champion du monde 2022, alors que les deux pensionnaires de Serie A ne semblent pas être capables d'aligner les 50 millions d'euros demandés. La Premier League pourrait alors être une option plus réaliste. Récemment, Manchester United, Newcastle ou encore Aston Villa étaient annoncés sur les traces de l'international français. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo