OnzeMondial
·15 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 de novembro de 2024
Refoulé par le Real Madrid, Sergio Ramos pourrait rebondir au Brésil.
Le Real Madrid se retrouve face à une défense décimée. Les récentes blessures d'Eder Militao et de Dani Carvajal, forfaits jusqu'à la fin de la saison ou encore de Lucas Vázquez, ne facilitent en aucun cas les choix de Carlo Ancelotti. La direction madrilène va impérativement devoir se renforcer dans le secteur défensif. Ainsi, Sergio Ramos a proposé ses services à la Maison Blanche. Mais l'Espagnol n'est plus vraiment dans la fleur de l'âge, ce qui n'intéresse pas forcément le président des Merengue, Florentino Pérez. Lui qui a fait les beaux jours du club au Santiago-Bernabéu de 2005 à 2021 s'est vu refouler cette semaine par le club de la capitale espagnole. L'ancien du Paris Saint-Germain pourrait donc se tourner vers le Brésil pour la suite de sa carrière.
Libre depuis la fin de son passage à Séville, Sergio Ramos (38 ans) est à la recherche d'un nouveau défi. Et l'ancien n°4 du Real Madrid pourrait tenter une première aventure hors de l'Europe. En effet, ESPN rapporte que l'Andalou est sur les tablettes de Corinthians qui doit impérativement se renforcer en défense centrale. Hargneux et très rugueux sur l'homme, c'est désormais vers le Brésil que Sergio Ramos pourrait poursuivre sa grande et belle carrière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.