« On compte sur vous », Laurent Paganelli encourage les Dogues à sa manière avant LOSC – Slavia Prague | OneFootball

« On compte sur vous », Laurent Paganelli encourage les Dogues à sa manière avant LOSC – Slavia Prague | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 de agosto de 2024

« On compte sur vous », Laurent Paganelli encourage les Dogues à sa manière avant LOSC – Slavia Prague

Imagem do artigo:« On compte sur vous », Laurent Paganelli encourage les Dogues à sa manière avant LOSC – Slavia Prague

Ancien footballeur reconverti en journaliste sportif depuis plus de vingt ans, Laurent Paganelli a encouragé le LOSC à sa manière avant que ses hommes ne retrouvent le Slavia Prague ce mardi.

La tension monte à Valenciennes où le LOSC accueille le Slavia Prague ce mardi (21h) dans le cadre du barrage aller d’accession à la Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous, ses hommes peuvent compter sur le soutien de tout un peuple, auquel se rajoute Laurent Paganelli. Journaliste sportif pour le groupe Canal+, il a tout récemment publié un message vidéo pour encourager les Dogues : « Oh mon ami Bruno Genesio, j’ai un message important pour toi. Je sais que tu as le trac parce que tu penses que je vais être là ce soir au bord du terrain et que je vous porterais malheur, mais je te rassure, je ne serais pas là. J’ai une bonne nouvelle en plus, si je ne suis pas là, cela veut dire que tu mèneras au score et dans un match comme celui-là, mener c’est fantastique. Bougez-vous parce qu’il y aura des soirées grandioses à vivre en Champions League alors qualifiez-vous. On compte sur vous ! », lance-t-il.


Vídeos OneFootball


Mais alors qu’il était sur le point de couper, il n’a pu s’empêcher de piquer un ancien pensionnaire de Ligue 1, aujourd’hui présent au sein de la direction sportive du LOSC : « J’ai entendu dire que Sylvain Armand voulait rejouer arrière gauche. Ne déconne pas Bruno (Genesio). Il est génial en tant que coordinateur sportif, mais ne nous le remets pas dans le onze pour la Champions League (rires). Good Luck et bonne chance le LOSC ! », finit-il par scander dans un contenu publié sur ses réseaux sociaux.

Saiba mais sobre o veículo