OM - Une recrue de l'OM se distingue sur la scène internationale ! | OneFootball

OM - Une recrue de l'OM se distingue sur la scène internationale ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·06 de julho de 2024

OM - Une recrue de l'OM se distingue sur la scène internationale !

Imagem do artigo:OM - Une recrue de l'OM se distingue sur la scène internationale !

Après une rencontre disputée entre le Canada et le Venezuela lors des quarts de finale de la Copa América, c'est le nouveau joueur de l'OM Ismaël Koné (22 ans) qui a envoyé les Canucks dans le dernier carré de la compétition en transformant le tir au but décisif.

Le nouveau joueur de l'OM a vêtu son costume de héro ! Dans la nuit de vendredi à samedi, le Venezuela et le Canada s'affrontaient au AT&T Stadium d'Arlington, au Texas, dans le cadre du deuxième quart de finale de Copa América. À la clé, une place en demi-finales de la compétition face à l'Argentine, tenante du titre et championne du monde en titre. Après 90 minutes disputées et un score de parité (1-1, résumé), les deux équipes nationales se sont dirigées vers la séance de tirs au but.


Vídeos OneFootball


Ismaël Koné délivre le Canada !

Après deux échecs de chaque côté, le gardien canadien Maxime Crépeau a arrêté la tentative de Wilker Angel, sixième tireur du Venezuela. Le Canada n'avait donc plus qu'à transformer un ultime essai pour rallier le dernier carré de la Copa América, et c'est le nouveau joueur de l'OM Ismaël Koné qui a délivré tout le peuple canadien. Après une course d'élan ralentie, le milieu de 22 ans a pris le portier adverse à contrepied et a envoyé les Canucks en demi-finales du tournoi, pour la première apparition du Canada dans la compétition seulement. Le nouveau joueur phocéen a démontré beaucoup de courage et de sang-froid lors de cette séance de tirs au but. Des qualités essentielles pour s'imposer à l'Olympique de Marseille.

Saiba mais sobre o veículo