OM - La grosse charge de Véronique Rabiot contre Roberto De Zerbi ! | OneFootball

OM - La grosse charge de Véronique Rabiot contre Roberto De Zerbi ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 de agosto de 2025

OM - La grosse charge de Véronique Rabiot contre Roberto De Zerbi !

Imagem do artigo:OM - La grosse charge de Véronique Rabiot contre Roberto De Zerbi !

Après s'en être pris à Pablo Longoria et à Medhi Benatia dans la presse, Véronique Rabiot a, cette fois-ci, attaqué Roberto De Zerbi.

Véronique Rabiot n'en finit plus de faire parler d'elle dans la presse ces dernières heures. Alors qu'elle est montée au créneau sur RTL ce jeudi pour défendre son fils, Adrien, placé sur la liste des transferts de l'OM après sa bagarre avec Jonathan Rowe au soir de Stade Rennais - OM, elle a donné une nouvelle interview à La Provence et s'en est cette fois-ci pris au coach Roberto De Zerbi. "Quant au coach, le premier à hurler, à crier, à être violent, c'est bien lui !", a-t-elle lancé.


Vídeos OneFootball


Véronique Rabiot choquée par le comportement de Roberto De Zerbi

Relancée sur le comportement du coach marseillais lors du match amical face à Aston Villa, durant lequel l'Italien a failli en venir au mains avec Unaï Emery, la mère et agente du milieu de terrain a fustigé les agissements de 'RDZ'. "Mais bien sûr ! Et ça, ça m'a choqué. Là, il a respecté le club ? Un entraîneur ne doit pas le faire. On en a parlé, il a été sanctionné ? Non. Monsieur Longoria a été sanctionné quand il a dit "corruption, corruption" ? Non. Si on veut vraiment que les joueurs soient exemplaires, il faut être exemplaire soi-même. On ne peut pas demander aux autres ce qu'on n'est pas capable de faire. C'est un principe d'éducation", a poursuivi Véronique Rabiot, qui estime que l'OM a tranché entre son fils et le technicien italien. "C'est moins problématique de changer un joueur que l'entraîneur… Ah, je n'y avais pas pensé ! Effectivement… C'est lui ou c'est moi. Possible", conclu-t-elle dans les colonnes du quotidien régional.

Saiba mais sobre o veículo