MadeInFOOT
·13 de agosto de 2025
OGC Nice - Melvin Bard s'avoue vaincu après l'élimination contre Benfica

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13 de agosto de 2025
Melvin Bard réagit à l’élimination en barrage de Ligue des champions contre Benfica.
Malheureusement, il n’y a pas eu de surprise : l’OGC Nice a été éliminé par Benfica après une nouvelle défaite logique lors du 3e tour de qualification en Ligue des Champions (2-0, 4-0 scores cumulés). Les Aiglons déçoivent encore en Europe. Au lendemain de ce mauvais résultat, RMC Sport a, de plus, annoncé que le milieu de terrain Brestois Mahdi Camara, tout proche de s'engager avec le club azuréen, devrait finalement prendre la direction du Stade Rennais.
L’OGC Nice n’avait tout simplement pas le niveau. Le club portugais, Benfica, disposait d’un meilleur collectif, et cela s’est clairement vu dans le jeu. Le score cumulé sur les deux matchs (4-0) reflète le gouffre qui sépare les deux équipes. L’orgueil, qui aurait pu permettre aux Aiglons de rivaliser et de tenir le rythme, n’a pas été au rendez-vous. Nice s’est effondré dès le début du match retour.
L'ancien lyonnais Melvin Bard, s'est montré lucide, après cette nouvelle défaite : "La barre trop haute ? Franchement et honnêtement, oui. On est tombés sur plus forts que nous et il faut l'accepter. C'est comme ça, c'est le football. Maintenant, nous, on sait qu'on doit encore progresser. Et il va désormais falloir se concentrer sur la Ligue 1 et la Ligue Europa. Ça fait quand même toujours mal de perdre, parce qu'on est des compétiteurs."
Cap désormais sur la Ligue 1 et la Ligue Europa, avec l’espoir de voir un Nice plus brillant et revanchard.