MadeInFOOT
·06 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·06 de novembro de 2024
Avant le match de l'OGC Nice face au FC Twente, ce jeudi, en Ligue Europa, Franck Haise a rappelé l'importance de gagner pour garder une chance de se qualifier.
L'OGC Nice est dos au mur dans cette phase de championnat de Ligue Europa. Avec un point pris après trois matchs, les Aiglons doivent à tout prix l'emporter à domicile face au FC Twente, ce jeudi (18h45), pour la quatrième journée de C3. Un avis que partage Franck Haise. Pour leur entraîneur, les joueurs niçois vont devoir sortir un gros match afin de gagner et rester en vie dans la compétition.
"On sait qu'avec nos trois premiers résultats on aura besoin, en gros, de trois victoires sur les cinq derniers matches pour continuer notre aventure européenne. Si ce n'est pas à quitte ou double, c'est un des trois matches sur cinq qu'il faudra gagner... FC Twente ? J'aime beaucoup cette équipe, que j'ai plus regardée depuis quelques semaines. Quand on fait match nul à Manchester United (1-1) et qu'on malmène Fenerbahçe (1-1)... C'est une équipe très dynamique, qui se projette, qui attaque en nombre, qui est très bonne techniquement. Nice favori à cause de trois absents chez eux? Nous, on a trois joueurs clé qui sont blessés et un qui est suspendu... Mais pour répondre un peu plus à la question, les deux équipes sont proches, même si elles sont de style différent. C'est vraiment une très belle équipe et on devra faire un très bon match pour la battre, ça c'est certain", a-t-il expliqué en conférence de presse.