Franck Haise (Nice) : "On a encore une marge de progression" | OneFootball

Franck Haise (Nice) : "On a encore une marge de progression" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·06 de novembro de 2024

Franck Haise (Nice) : "On a encore une marge de progression"

Imagem do artigo:Franck Haise (Nice) : "On a encore une marge de progression"

Franck Haise, entraîneur de l’OGC Nice, était en conférence de presse ce mercredi.

Défait à deux reprises lors des trois premières journées, Nice doit désormais lancer sa saison européenne. La formation française, qui n’a toujours pas remporté le moindre match dans cette Ligue Europa, reçoit Twente ce jeudi en fin d’après-midi (18h45) dans le cadre de la quatrième journée de la phase régulière de la C3. Une rencontre qui pourrait permettre au club azuréen de faire un véritable bond dans ce classement et potentiellement débarquer dans les places qualificatives pour les barrages. Présent en conférence de presse d’avant-match ce mercredi, Franck Haise n’a pas manqué de faire l’éloge de son futur adversaire néerlandais.


Vídeos OneFootball


Enchaîner les bons résultats :

"On a fait deux très bons résultats mais avec des performances un peu irrégulières. Ça veut dire qu'on a encore une marge de progression, mais tant mieux. Si on bat des équipes qui jouent la Ligue des champions comme Monaco et Brest, avec une marge de progression, c'est plutôt bien."

Twente :

"J'aime beaucoup cette équipe, que j'ai plus regardée depuis quelques semaines. Quand on fait match nul à Manchester United et qu’on malmène Fenerbahçe sur le même score (1-1)… C'est une équipe très dynamique, qui se projette, qui attaque en nombre, qui est très bonne techniquement."

Un match déjà clé ?

"On sait qu’on aura besoin de trois victoires sur les cinq derniers matchs pour continuer notre aventure européenne. Si ce n'est pas à quitte ou double, c'est un des trois matchs sur cinq qu’il faudra gagner…"

Nice favori pour cette rencontre ?

"Nous, on a trois joueurs clé qui sont blessés et un qui est suspendu... Mais pour répondre un peu plus à la question, les deux équipes sont proches, même si elles ont un style différent. C'est vraiment une très belle équipe et on devra faire un très bon match pour la battre, ça c'est certain" a-t-il fait savoir dans des propos retranscrits par nos confrères de L’Équipe.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo