Mercato LOSC : Une offre formulée pour Mikayil Faye (FC Barcelone) | OneFootball

Mercato LOSC : Une offre formulée pour Mikayil Faye (FC Barcelone) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 de agosto de 2024

Mercato LOSC : Une offre formulée pour Mikayil Faye (FC Barcelone)

Imagem do artigo:Mercato LOSC : Une offre formulée pour Mikayil Faye (FC Barcelone)

Pensionnaire du FC Barcelone, où il a débarqué il y a un an, Mikayil Faye aurait fait l’objet d’une offre formulée par le LOSC, en plus de celle du Stade Rennais.

Cela fait plusieurs semaines que la direction du LOSC affirme que son mercato n’est pas encore terminé. Focalisée sur un système à trois défenseurs depuis le début de la saison, elle recherche des hommes capables de se muer dans cette animation nouvelle, apportant leur qualité pour offrir plus de solutions à un effectif qui en manque pour jouer sur tous les tableaux. C’est ainsi que, d’après les informations de Fabrizio Romano, les Dogues seraient entrés dans la course menant à Mikayil Faye (20 ans) au point de formuler une première offre officielle au FC Barcelone, offre dont le montant n’a pas filtré. L’écurie catalane, qui se doit de céder certains de ses actifs cet été, ne laissera néanmoins pas partir son jeune protégé sans clause de rachat, ni clause de revente, précise le journaliste italien.


Vídeos OneFootball


Jeune défenseur central, gaucher, le nom de Mikayil Faye défraye les chroniques hexagonales depuis plusieurs jours déjà, la faute à un intérêt prononcé du Stade Rennais qui aurait également formulé une proposition. Celle-ci est estimée à 10 millions d’euros. Le défenseur central sénégalais, formé au Diambars FC, pourrait être le penchant d’Aïssa Mandi au LOSC, nouvelle recrue récemment titularisée en lieu et place de Thomas Meunier à droite de la défense à trois lilloise. L’opération sera néanmoins rendue possible uniquement si un départ de Rafael Fernandes se concrétise.

Saiba mais sobre o veículo