Olivier Létang (LOSC) : "Vincent Labrune est et était le meilleur candidat" | OneFootball

Olivier Létang (LOSC) : "Vincent Labrune est et était le meilleur candidat" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·12 de setembro de 2024

Olivier Létang (LOSC) : "Vincent Labrune est et était le meilleur candidat"

Imagem do artigo:Olivier Létang (LOSC) : "Vincent Labrune est et était le meilleur candidat"

Le président du LOSC Olivier Létang s'est exprimé sur la réélection de Vincent Labrune aux commandes de la Ligue de football professionnel (LFP).

Vincent Labrune repart donc pour un tour. De quatre années, plus précisément. Ce mardi 10 septembre, le candidat sortant a été réélu à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) devant le challenger Cyril Linette. Pour en arriver-là, l'ex-patron de l'Olympique de Marseille a notamment pu compter sur le soutien de présidents de clubs de Ligue 1, à l'instar d'Olivier Létang.


Vídeos OneFootball


"C'est vrai qu'on a besoin de changement"

Deux jours après la réélection de Vincent Labrune, le dirigeant du LOSC était présent en conférence de presse pour présenter sa recrue portugaise André Gomes. L'occasion de revenir sur l'épisode de mardi. "Je ne suis pas là pour critiquer le travail qui a été fait, puisque qu'on n'est pas dedans, c'est difficile d'avoir toutes les informations. Mais Vincent (Labrune) est et était le meilleur candidat pour poursuivre, et non pas suivre, dans la même condition", a indiqué Olivier Létang, qui souhaite désormais tourner la page et avancer.

"Il y a beaucoup de choses qui ont été dites à propos de cette élection, je pense qu'on a surtout besoin aujourd'hui de calme et de se concentrer sur l'avenir, a estimé le patron des Dogues. C'est vrai qu'on a besoin de changement, de rupture, il faut apprendre de ce qu'il s'est passé, et aujourd'hui, tout le monde est concentré pour pouvoir faire changer les choses. On a besoin d'innovation, de changer la façon dont on travaille et dont on pense aussi le football. Mais pensons au jeu, au football, sans faire de la politique pour que ce soit tout le football français qui soit tiré vers le haut", a terminé par appeler le président lillois. Message reçu ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo