OnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de dezembro de 2024
Erling Haaland, l'attaquant norvégien de Manchester City, n'a pas mâché ses mots sur son propre niveau de jeu.
Grosse déception pour Manchester City, ce samedi après-midi. Les Skyblues espéraient se relancer à Aston Villa mais au contraire, la performance globale a été très décevante avec une défaite logique au final (1-2). Et ce match, Erling Haaland l'a traversé comme une ombre, lui qui n'a frappé qu'une seule fois dans le match, avec un seul ballon touché dans la surface adverse sur tout le match ! Evidemment très insuffisant mais Haaland n'a pas manqué de le reconnaître lui-même face aux micros. « Je me regarde d'abord moi-même, je n'ai pas fait les choses assez bien. Je n'ai pas réussi à créer mes occasions. Je dois faire mieux, travailler plus dur et commencer à performer parce que ce n'est pas assez bien », a lâché Haaland.
Le buteur de Manchester City qui a par la suite tenu un discours combatif. « Nous devons continuer, nous devons croire et nous devons continuer à travailler dur », a estimé Haaland, qui a par ailleurs tenu à louer le soutien sans faille des supporters qui ont fait le déplacement. « Nous avons plus que jamais besoin de soutien, aujourd'hui c'était fantastique. Chaque match a été comme ça et plus que jamais en ce moment, alors que pouvons-nous dire ? Merci ! Nous allons renverser la situation », assure Haaland.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.