le11
·26 de julho de 2025
LOSC mercato : Benjamin André prolonge [OFFICIEL]
![Imagem do artigo:LOSC mercato : Benjamin André prolonge [OFFICIEL]](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F07%2FBenjamin-Andre-LOSC-scaled.jpeg)
In partnership with
Yahoo sportsle11
·26 de julho de 2025
Alors que tout laissait penser que Benjamin André évoluerait au Paris FC la saison prochaine, le Français a prolongé avec le LOSC.
Envoyé au Paris FC durant une grosse partie de l’été, Benjamin André ne va pas rejoindre le promu parisien. Alors qu’il lui restait une année de contrat au LOSC, le milieu de bientôt 35 ans a décidé d’honorer sa dernière année de contrat. Et ce n’est pas tout. André a également prolongé jusqu’en 2028. Le capitaine des Dogues continuera dans son rôle de leader et d’exemple pour les jeunes, comme Ayyoub Bouaddi ou Ngal’ayel Mukau.
Benjamin André s’est exprimé dans le communiqué du club. « Il y a de la joie, de la fierté aussi. Je suis très content de poursuivre l’aventure, avec tout ce qu’on a vécu ici. J’espère qu’on aura encore de belles choses à vivre ensemble. Je ferai ce que je sais faire, tout donner sur le terrain. Je tiens vraiment à remercier le club, le président et les supporters. Et je dédie ce moment aux amoureux du LOSC parce que c’est une confiance et un amour réciproques. On le sent tous les week-ends, chaque match, ils sont derrière nous. C’est plus qu’un club, le LOSC c’est ma famille ! Allez le LOSC ! »
Olivier Létang a réussi sa mission. « Je suis particulièrement heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Benjamin. Même si un joueur ne peut rien faire seul et que nous louons toujours les valeurs du collectif, Benjamin constitue assurément l’un des piliers de notre effectif, l’un des symboles du projet du Club, le cœur et l’ADN de notre équipe. L’homme incarne en effet parfaitement ce qu’est le LOSC, ses valeurs de combat, d’engagement, de solidarité, de résilience et de persévérance. Benjamin fait partie des locomotives de l’équipe et du vestiaire. Il est un Dogue et le reste aujourd’hui plus que jamais. Je tiens à le remercier personnellement, ainsi que sa famille, pour la confiance renouvelée. Nous allons continuer à construire l’avenir ensemble ».
A lire aussi >> Mercato : un remplaçant à Lucas Chevalier recherché
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Lille OSC
.