MadeInFOOT
·26 de julho de 2025
Mercato LOSC - Les Dogues ont sorti le grand jeu pour Benjamin André !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26 de julho de 2025
Courtisé par le Paris FC, Benjamin André a finalement choisi de rester au LOSC. Le capitaine lillois a prolongé son contrat jusqu’en 2028, après un effort salarial consenti par le club nordiste.
Depuis plusieurs semaines, le Paris FC souhaitait recruter le milieu de terrain du LOSC, Benjamin André. Bien que le joueur ait exprimé son envie de quitter le Nord de la France pour rejoindre la capitale, il a finalement décidé de rester chez les Dogues et a prolongé son contrat ce samedi, un peu contre toute attente. En cause, le LOSC s’est aligné sur le salaire proposé par le Paris FC. Olivier Létang a donc réussi son souhait, qui était de conserver le natif de Nice dans l’effectif lillois.
Selon L'Équipe, le capitaine des Dogues a finalement choisi de rester dans le Nord. À 34 ans, le milieu de terrain a signé un nouveau bail jusqu’en 2028. Présent au club depuis 2019, l’ancien joueur du Stade Rennais incarne l’expérience et la stabilité dans l’effectif lillois. Pour sceller sa décision, les dirigeants du LOSC n’ont pas hésité à s’aligner sur l’offre salariale parisienne, estimée à environ 225 000 euros brut par mois. Un geste fort pour un cadre que Bruno Genesio considère comme essentiel dans son projet.