LOSC : « La série n’est pas anodine » pour Aïssa Mandi | OneFootball

LOSC : « La série n’est pas anodine » pour Aïssa Mandi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·15 de dezembro de 2024

LOSC : « La série n’est pas anodine » pour Aïssa Mandi

Imagem do artigo:LOSC : « La série n’est pas anodine » pour Aïssa Mandi

Décidément invincible depuis l’automne, le LOSC a porté sa série de matches sans défaite au nombre de seize ce samedi, en accrochant l’OM au Vélodrome (1-1). De quoi satisfaire les Dogues, qui auraient même pu espérer l’emporter au vu de leur domination en première période.

Des regrets mais de la satisfaction pour Aïssa Mandi

« Il y a deux sentiments. Un peu de frustration par rapport à notre première mi-temps, où on s’est procuré énormément d’occasions et on doit ouvrir le score. Eux arrivent à nous punir sur leur première occasion. Ça nous a mis un petit coup derrière la tête. On voit le caractère de cette équipe, on n’a rien lâché jusqu’à la fin et on a réussi à égaliser. Cela permet de garder cette petite série qui fait du bien avec seize matches sans défaite. C’est bon à prendre. C’était un déplacement compliqué. On est venu ici pour gagner, pour avoir un résultat, et je pense que c’est un match nul amplement mérité.


Vídeos OneFootball


La série n’est pas anodine. C’est beaucoup de constance et de travail. Avec le nombre de matches qu’on a joués, c’est un groupe qui fait cette série. Ce n’est pas seulement 11 ou 16 joueurs, avec les 5 remplaçants. C’est vraiment un groupe, il y a beaucoup de rotations entre Ligue des champions et championnat avec la formule trouvée par le coach. C’est un groupe et une famille. »

Ngal’ayel Mukau souligne la force mentale du LOSC

« Si on regarde les occasions en première mi-temps, on aurait déjà dû marquer à ce moment-là. On marque finalement en deuxième mi-temps, on peut être satisfaits. Marseille est une bonne équipe, leurs derniers matches le prouvent. Nous, ça fait seize matches qu’on est invaincus, on doit continuer comme ça. On a un groupe très fort mentalement. On peut rigoler, mais dès qu’on rentre sur le terrain c’est très sérieux. On doit rester comme ça. Pour moi, c’était le match le plus difficile. »

Source : beIN Sports

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo