Evect
·24 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·24 de dezembro de 2024
Un match qui vient clore un début de saison compliqué pour les Verts de Saint-Étienne. En Ligue 1, le bilan est insuffisant par rapport à l'objectif initial, à savoir se maintenir dans l'élite : dix défaites en quinze matchs et une place de barragiste au classement. Les supporters stéphanois, plutôt patients jusque là malgré quelques banderoles affichées à L'Etrat après les humiliations subies face à Nice (8-0) ou encore contre Rennes (5-0), avaient des messages à faire passer au club et aux joueurs pour ce dernier match de l'année 2024.
Ce sont les Green Angels qui ont ouvert le bal avec une banderole affichée en Kop Sud où on pouvait lire : "10 défaites en 15 matchs, aucune victoire à l’extérieur, gifles historiques, aucun caractère sur le terrain, reveillez-vous pour que l’ASSE reste à sa place : en Ligue 1 !"
En remerciant Olivier Dall'Oglio, les Magic Fans ont aussi envoyé un message au club et aux joueurs : "ODO : merci pour la montée. Cette saison la magie n’a pu opérer. Maintenant aux joueurs de se révolter."