Ligue 1 – J6 : Un arbitre avec lequel les Dogues n’ont jamais connu la défaite pour Le Havre AC – LOSC | OneFootball

Ligue 1 – J6 : Un arbitre avec lequel les Dogues n’ont jamais connu la défaite pour Le Havre AC – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·24 de setembro de 2024

Ligue 1 – J6 : Un arbitre avec lequel les Dogues n’ont jamais connu la défaite pour Le Havre AC – LOSC

Imagem do artigo:Ligue 1 – J6 : Un arbitre avec lequel les Dogues n’ont jamais connu la défaite pour Le Havre AC – LOSC

À l’approche de la sixième journée de Ligue 1, la Ligue de Football Professionnel a dévoilé l’identité des arbitres qui officieront au cours du week-end lors de matchs durant lesquels le LOSC se déplacera au Havre.

Récemment neutralisé par le RC Strasbourg (3-3) pour un cinquième résultat consécutif sans succès, le LOSC va devoir affûter ses crocs pour briller en Normandie ce samedi (19h). Dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1, ses hommes s’opposent au Havre AC de Didier Digard. Du haut de ses 38 ans, Bastien Dechepy arbitrera ce duel à venir. Le dixième meilleur arbitre de la saison 2023-2024 sera accompagné par Brice Parinet Le Tellier et Julien Haulbert le long des lignes de touche, ainsi que par Brendan Roffet dans le rôle du 4e arbitre. Wilfried Bien et Mathieu Grosbot se chargeront de l’assistance vidéo à l’arbitrage.


Vídeos OneFootball


Cette rencontre programmée au Stade Océane sera la troisième joute dirigée cette saison par Bastien Dechepy, après OGC Nice – Toulouse FC (1-1, 5 cartons jaunes) et RC Lens – OL (0-0). Il comptabilise un total de 241 rencontres arbitrées jusqu’ici, dont 70 parties dans l’élite du football français. Au cours de l’exercice précédent, il croisait la route du LOSC à trois reprises pour trois succès face au Havre (0-2), Clermont (4-0) et l’Olympique de Marseille (3-1). Bastien Dechepy, qui n’a débuté en première division qu’en 2020, semble d’ailleurs porter bonheur aux Dogues qu’il n’a jamais vu s’incliner en sept matchs (3 victoires, 4 nuls). Une série pourrait donc être brisée ce samedi en cas de revers ou de succès.

En ce qui concerne les Havrais, la réussite n’était pas au rendez-vous la saison dernière avec des duels perdus face au LOSC (0-2) et au Paris Saint-Germain (0-2) sous la houlette de Bastien Dechepy.

Saiba mais sobre o veículo