LOSC : Ferrah séduit Rouen, Raghouber supersub gagnant – le point sur les prêtés  | OneFootball

LOSC : Ferrah séduit Rouen, Raghouber supersub gagnant – le point sur les prêtés  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·24 de setembro de 2024

LOSC : Ferrah séduit Rouen, Raghouber supersub gagnant – le point sur les prêtés 

Imagem do artigo:LOSC : Ferrah séduit Rouen, Raghouber supersub gagnant – le point sur les prêtés 

Chaque saison, le LOSC fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité chez les Dogues. Une occasion pour ces jeunes de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Nous prenons de leurs nouvelles pour la seconde fois cette saison.

Ichem Ferrah s’impose en Normandie

Arrivé cet été sur les terres normandes, le milieu offensif Ichem Ferrah fait déjà parler sa classe et sa technique avec sa nouvelle équipe. Pas encore décisif, il a su néanmoins apporter de la vivacité dans le jeu de sa nouvelle équipe et provoquer un pénalty. Lors du dernier match du FC Rouen 1899 face à Châteauroux, le jeune homme de 19 ans s’est vu être élu homme du match.


Vídeos OneFootball


Au Rio Ave, Tiago Morais s’est imposé comme titulaire et a disputé 341 minutes de jeu avec 5 titularisations. Cependant, son compteur statistique reste encore muet. Un autre prêté n’a toujours pas ouvert son compteur but, Trévis Dago, attaquant au FC Annecy. Avec 72 minutes de jeu en 4 matchs, ses rentrées n’ont pas encore fait la différence. Titulaire à Boca Juniors sur les 3 dernières rencontres, Ignacio Miramon s’impose dans cet effectif. Son équipe est 9ème du classement général en Argentine.

Ugo Raghouber effectue des rentrées gagnantes. Chaque fois qu’il est entré sur le terrain, son club de l’US Dunkerque s’est imposé. Le milieu défensif semble être parfaitement intégré dans son nouvel effectif. Au Mans, le défenseur Vincent Burlet a disputé 3 rencontres en tant que latéral. Il n’a pas encore débloqué le compteur victoire dans sa nouvelle équipe. Quant à Andrej Ilic, il n’a toujours pas débuté la moindre minute avec l’Union Berlin.

En Suisse, Alan Virginius a débuté en fanfare avec son triplé en Coupe de Suisse, depuis, c’est un peu plus calme. Il sort majoritairement du banc (1 titularisation en 5 matchs) et apporte sa qualité de vitesse en premier lieu. 1 nouveau but à son compteur en Coupe de Suisse, il en est déjà à 4 réalisations dans cette compétition.

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo