Ligue 1 – J3 : Attention Ngal’ayel Mukau, le point sur les cartons après LOSC – PSG | OneFootball

Ligue 1 – J3 : Attention Ngal’ayel Mukau, le point sur les cartons après LOSC – PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·03 de setembro de 2024

Ligue 1 – J3 : Attention Ngal’ayel Mukau, le point sur les cartons après LOSC – PSG

Imagem do artigo:Ligue 1 – J3 : Attention Ngal’ayel Mukau, le point sur les cartons après LOSC – PSG

Défait par le Paris Saint-Germain ce dimanche dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, le LOSC a vu trois de ses joueurs être sanctionnés par Benoît Bastien.

Le LOSC a concédé sa première défaite cette saison en Ligue 1 en accueillant, dans son antre, les stars du Paris Saint-Germain (1-3). Cette rencontre, en clôture de la 3e journée de Ligue 1 McDonald’s, a été intense à tous les niveaux et, évidemment, les Dogues n’ont pu échapper aux sanctions. Ils sont trois Dogues, durant cette partie, à avoir été rattrapés par la patrouille. Le premier n’est autre qu’Alexsandro (31′), qui concédait une faute en pleine surface, imité ensuite par Ngal’ayel Mukau (47′) et Bafodé Diakité (90+1′). Tous trois ont écopé d’un carton jaune distribué par Benoît Bastien.


Vídeos OneFootball


À titre de rappel, suite à une accumulation de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, un joueur est suspendu. C’est pour cette même raison que Benjamin André n’était pas disponible lors de la première journée de Ligue 1, et que son jeune compère Ngal’ayel Mukau doit désormais se montrer extrêmement vigilant. La recrue lilloise a déjà été sanctionnée par deux fois.

Carton(s) et sanction(s)

Saiba mais sobre o veículo