Le Petit Lillois
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·14 de dezembro de 2024
Le LOSC s’oppose à l’OM ce samedi lors de la dernière rencontre de Ligue 1 en 2024. Le Petit Lillois vous donne rendez-vous chez son pub partenaire Au Bureau situé à Villeneuve d’Ascq pour suivre ce choc. Le but ? Le vivre en toute convivialité.
Quatrième de Ligue 1 et engagé sur une série d’invincibilité qui pourrait battre des records, le LOSC se déplace au bord de la Méditerranée ce samedi, à Marseille, dans le cadre de la quinzième journée de championnat. Les Olympiens, menés par Roberto De Zerbi, représentent le dénouement d’une semaine d’un niveau Ligue des Champions mettant les Dogues à l’épreuve. Ces derniers ont, pour le moment, franchi tous les obstacles qui se dressaient devant eux et il ne reste qu’à mettre un dernier coup de collier sur la pelouse de l’Orange Vélodrome, enceinte aussi rude pour les visiteurs qu’avec les locaux, pour conclure en beauté.
Pour suivre cette rencontre de façon collective, et vibrer tel un seul homme, Le Petit Lillois vous propose de se réunir chez son pub / restaurant partenaire et vous donne rendez-vous Au Bureau V2, situé au 21 avenue Avenir, 59650 Villeneuve d’Ascq, où toutes les rencontres du LOSC sont diffusées depuis le début de la saison.
> L’événement créé pour l’occasion sur notre page Facebook (Cliquez ici).
C’est aujourd’hui une habitude, un espace situé à l’étage est spécialement réservé aux supporters lillois, qui ne manqueront rien de ce duel au sommet. Plus qu’un simple pub, l’établissement Au Bureau V2 est également un restaurant qui vous proposera une myriade de choix, dont certains font l’objet d’offres exclusives. Sous l’impulsion du partenariat noué, la planche charcuterie / fromage passe à 8,90€ en taille L, la pinte de BUD (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), soit 50cl, passe à 6 euros et, enfin, le Mocktail passe à 5,50€. Ces offres spéciales seront effectives tout au long de la saison, pendant les matchs, pour les clients venant de la part du Petit Lillois.