OnzeMondial
·22 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·22 de setembro de 2024
Suite à la découverte de problèmes cardiaques, Kevin Danso, le défenseur autrichien du RC Lens, va devoir passer sur le billiard.
C'était l'un des gros feuilletons de l'été. En difficulté financière et après avoir raté sa qualification pour la Coupe d'Europe, le RC Lens était dans l'obligation de dégraisser en réalisant des ventes. Alors qu'Elye Wahi a posé ses valises du côté de l'Olympique de Marseille, c'est le défenseur Kevin Danso qui devait prendre la route de l'Italie en s'engageant avec l'AS Roma. Mais problème, l'international autrichien a finalement été recalé par les Romains suite à sa visite médicale.
En effet, les différents examens ont révélé des problèmes cardiaques et le club n'a donc voulu prendre aucun risque. Depuis, le joueur de 26 ans n'a pas encore foulé les pelouses en France. Mais à en croire les informations du quotidien autrichien Kronen Zeitung, il tente depuis de trouver une solution en consultant des cardiologues de diverses nationalités. Le journal affirme qu'il a finalement trouvé une solution et qu'il va passer sur le billard pour une "intervention minime" qui a pour but de résorber "une cicatrice inoffensive au coeur". L'objectif : retrouver le rectangle vert dans le courant du mois d'octobre ! Une bonne nouvelle pour Will Still et les Sang et Or.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.