Girondins4Ever
·11 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·11 de novembro de 2024
Une heure après l’équipe première, la réserve des Girondins de Bordeaux jouait sa rencontre de la 8ème journée de National 3, sur le terrain de Lège-Cap Ferret. Même en cas de victoire, les bordelais étaient assurés de rester à la dernière place du classement, mais ce fut une nouvelle fois une défaite.
Pourtant, l’équipe avait été une fois encore renforcée de joueurs de qualité, pouvant aussi bien jouer dans cette équipe que celle qui évolue un étage au-dessus. Malheureusement, la réserve s’est inclinée sur un but contre son camp du défenseur Jonathan Abonckelet. Voici l’équipe présente sur la pelouse ce jour-là :
Mandanda – Younousse (75′, Bonte), Abonckelet, Fofana, Benmoussa (59′, Grain) – Ben Khemis, Sané, Ramon (46′, Zuccolotto) – Djitté, Seck, Noc (69′, Achour).
Pour Sud Ouest, le coach bordelais, Erwan Lannuzel, a livré son senti au terme de cette rencontre.
« C’est une défaite difficile à encaisser. Comptablement, nous n’avançons pas. Nous nous retrouvons dans une situation très délicate mais nous n’allons rien lâcher pour essayer, malgré tout, de revenir dans la course à la faveur d’une série de résultats. Sur l’ensemble de la partie, nous n’avons qu’une seule absence à la 46e et elle nous a été fatale. Nous avons les occasions pour revenir au score que ce soit la tête de Malick Seck ou la frappe de Jérémy Grain mais nous manquons de réussite. Nous sommes dans le dur, rien ne va dans notre sens et le résultat de ce soir ne fait que le confirmer ».
Prochain match le dimanche 24 novembre à 14h30 et la réception de Blagnac.