La presse française juge Bradley Barcola après Strasbourg  | OneFootball

La presse française juge Bradley Barcola après Strasbourg  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·04 de maio de 2025

La presse française juge Bradley Barcola après Strasbourg 

Imagem do artigo:La presse française juge Bradley Barcola après Strasbourg 

Ce samedi 3 mai, le Paris Saint-Germain – version remanié – s’est cassé les dents sur la séduisante équipe du RC Strasbourg (2-1), lors de la 32e  journée de Ligue 1. De retour dans le onze de Luis Enrique, Bradley Barcola a livré une bonne prestation, ponctuée d’un but qui n’a malheureusement pas suffit aux siens pour renverser la bande à Liam Rosenior. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.

Dans le journal L’Équipe, l’ancien lyonnais s’est vu attribuer un 6/10 : « Une première période éclairée de quelques accélérations (15e) mais où il a peu pesé autrement que dans des un-contre-un. Il se rachète après la pause en concluant une chevauchée de classe (46e), son premier but depuis 11 matches. Il a provoqué et essayé d’arracher l’égalisation jusqu’au bout (90e+ 5 pour Ramos, hors-jeu). »


Vídeos OneFootball


Même note sur Foot Mercato, qui souligne une montée en puissance au fil de la rencontre : « Il n’a pas fait un grand match, mais Barcola a montré qu’il était encore décisif. En difficulté lors de la première période, il a été pris trop facilement par Doué et la défense strasbourgeoise. Il a néanmoins fait preuve d’un bon rush solitaire pour réduire le score et cela lui a donné de la confiance pour la suite, car il a été plus intéressant pour trouver ses partenaires. »

Sur Maxifoot, Bradley Barcola a obtenu un joli 7 : « Devenu remplaçant derrière Kvaratskhelia ou D. Doué, l’ailier a profité de cette titularisation pour rappeler quel bon joueur il est. À l’origine de toutes les actions dangereuses du PSG, et que dire de son but pour relancer le suspense après la pause ! », et un autre 6, sur Culture PSG, média pro parisien : « Un duel superbe face à Guéla Doué, un but incroyable et pas mal d’occasions venues de lui. »

Photo by Julian Finney/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo