La force du LOSC, incapable de ne pas marquer à domicile sous Paulo Fonseca | OneFootball

La force du LOSC, incapable de ne pas marquer à domicile sous Paulo Fonseca | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de maio de 2024

La force du LOSC, incapable de ne pas marquer à domicile sous Paulo Fonseca

Imagem do artigo:La force du LOSC, incapable de ne pas marquer à domicile sous Paulo Fonseca

Le LOSC de Paulo Fonseca a toujours souhaité faire le spectacle. Si cela se fait parfois à son détriment, notamment récemment, ses joueurs restent sur une très belle série à domicile.

Le LOSC a fait de son stade l’une des enceintes les plus imprenables du championnat français. Cette saison, seules deux équipes sont venues s’imposer sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy : le Stade de Reims (1-2) et l’Olympique Lyonnais (3-4). Les Lillois n’ont également concédé que quatre matchs nuls dans leur antre, c’était face à Paris (1-1), l’OGC Nice (2-2), le Stade Rennais (2-2) et le Toulouse FC (1-1). Ce bilan fait d’eux la meilleure équipe à domicile cette saison avec un total de 37 unités glanés, devançant l’Olympique de Marseille d’un petit point (36), puis le PSG et l’AS Monaco (33).


Vídeos OneFootball


Cette invincibilité est marquée par une bonne défense, mais surtout par une attaque de feu poussée par les encouragements de ses supporters. Cette saison, toutes compétitions confondues, le LOSC a marqué à chacun de ses matchs à domicile, mais ce n’est pas tout. En réalité, cette série dure depuis plus longtemps. Cela fait 31 matchs consécutifs que la formation lilloise inscrit au moins un but sur sa pelouse. Pour retrouver la trace d’une rencontre lors de laquelle ce ne fut pas le cas, il faut remonter à février 2023 et un match nul face à Clermont (0-0). C’est d’ailleurs le seul match depuis l’arrivée de Paulo Fonseca lors duquel le LOSC n’a pas marqué à domicile.

Saiba mais sobre o veículo