Julien Bée : « Le problème qu’il a, c’est que dès qu’il doit éliminer un défenseur, c’est souvent téléphoné » | OneFootball

Julien Bée : « Le problème qu’il a, c’est que dès qu’il doit éliminer un défenseur, c’est souvent téléphoné » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·19 de dezembro de 2024

Julien Bée : « Le problème qu’il a, c’est que dès qu’il doit éliminer un défenseur, c’est souvent téléphoné »

Imagem do artigo:Julien Bée : « Le problème qu’il a, c’est que dès qu’il doit éliminer un défenseur, c’est souvent téléphoné »

Dans l’émission « Coups Francs » sur Forever, le journaliste Julien Bée est revenu sur la rencontre remportée par les Girondins de Bordeaux à La Roche sur Yon. Il revint d’abord sur le fait que ce match n’ait pas été retransmis.

« Les dirigeants de La Roche Vendée ne souhaitent pas que leurs matches soient retransmis, et ils n’autorisent qu’une seule personnalité, qui travaille pour le club, à enregistrer le match pour ensuite en faire un résumé. C’est quelque chose qu’ils ont choisi dès le départ de la saison et qu’ils avaient annoncé à TV7 bien en amont ».

Puis, il parla de la rencontre en elle-même.


Vídeos OneFootball


« Bordeaux a souffert. C’était loin d’être un match maitrisé. Je trouve qu’il y a un peu de fatigue. Cette équipe commence à avoir du mal physiquement, et malheureusement elle ne va avoir qu’une semaine pour se reposer parce qu’après Rennes, il faudra rattaquer pour préparer le match de Locminé le 4 janvier. Il n’y a pas eu de préparation et on sent que cette équipe commence à être fatiguée. Elle a de supers résultats avec 15 matches sans défaite, ce qui est à signaler, malgré les 10 points de retard face à Saint-Malo qui fait un parcours extraordinaire. J’ai aimé sur ce match Lassana Diabaté, et j’ai moins aimé le match d’Amadou Diallo, ou de Thomas Trazié qui n’apporte pas la densité au milieu dont on a vraiment besoin pour cette équipe. Il y a beaucoup de questions en suspens, tous les matches seront comme ça […] Pour Diallo, il a une qualité très belle et dont il se sert, c’est cette qualité de vitesse. Il accélère vraiment le jeu sur ce côté gauche. Le problème qu’il a, c’est que dès qu’il doit éliminer un défenseur, c’est souvent téléphoné. La défense anticipe ce qu’il va faire, alors que normalement ce genre de joueur doit être capable de faire ce petit dribble, cette dernière passe, et évidemment ce but parce qu’il n’a pas toujours marqué. Il n’arrive pas à passer le cut. Sa vitesse est un vrai plus, mais ça manque de quelque chose ».

Saiba mais sobre o veículo