Le Journal du Real
·27 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·27 de setembro de 2024
Le football virtuel reprend ses droits en ce début de saison. Comme chaque année, fin septembre annonce la sortie du nouveau jeu de la firme canadienne Electronic Arts depuis deux saisons appelé EA Football Club. Et, cette saison, c’est l’international anglais Jude Bellingham qui sera le visage de ce nouvel opus. C’est la première fois depuis FIFA 20, avec Eden Hazard, qu’un joueur du Real Madrid se trouve sur la couverture officielle du jeu.
Jude Bellingham et Endrick se sont associés le temps d’une partie dans le nouveau mode de jeu Rush de FC25. Ce mode de jeu oppose cinq joueurs, quatre joueurs de champ et un gardien contrôlé par une IA sur un espace de jeu réduit avec des règles adaptées. C’est d’ailleurs l’international britannique qui a fait les frais d’une nouvelle règle puisqu’il a reçu un carton bleu le laissant sur le bord du terrain pendant une minute.
Selon Marca, la soirée nous a offert de grands moments, avec la présence également de Rivers, streamer et président du PIO FC et également DJ Mariio, plus grand créateur de contenu en matière de jeux de football et président d’Ultimate Móstoles. Jude Bellingham a utilisé quelques tactiques déloyales, comme rester près d’un poteau de corner avec le ballon alors que son équipe menait au score, attitude normalement jugée peu courageuse par les habitués du jeu.
Killian Le Gall.