le11
·18 de agosto de 2025
John Williams et les Girondins de Bordeaux au cœur d’une polémique !

In partnership with
Yahoo sportsle11
·18 de agosto de 2025
Mis de côté par Bruno Irlès, Étienne Beugré est toujours bloqué en Côte d’Ivoire alors que Bordeaux a repris le championnat ce week-end. L’attaquant accuse désormais John Williams, directeur sportif des Girondins, d’empêcher son retour au club.
Plus gros salaire bordelais (10 000 €/mois), Étienne Beugré n’a pas encore fait son retour en France et a dû suivre la reprise de son équipe à distance. Écarté des plans de Bruno Irlès pour cette saison, l’attaquant de 24 ans a regardé depuis son pays natal le match entre le FCBG et Avranches. Toujours dans l’attente de son visa de travail, il affirme que John Williams refuse d’envoyer les documents nécessaires à la régularisation de sa situation.
Une situation obligeant le joueur à faire un communiqué sur Instagram après la rencontre pour expliquer sa situation : « Prêt à aider mes coéquipiers ! J’attends depuis 40 jours que le directeur John Williams m’envoie les documents nécessaires pour mon visa de travail à l’ambassade de France à Abidjan ! Je sais que je peux aider l’équipe et que je suis payé pour ça ! Loin des yeux près du cœur. » Une déclaration qui ajoute de la tension dans un contexte déjà compliqué. Engagé en National 2, le club girondin doit absolument viser la montée en fin de saison pour assurer sa survie.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport
Ao vivo