AllezPaillade.com
·11 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·11 de novembro de 2024
En conférence, dans les propos rapportés par le Midi Libre, Jean-Louis Gasset, l’entraineur Pailladin, s’exprimait sur le succès des siens face au Stade Brestois:
« À tous les points de vue, cette victoire est bien placée parce qu’on est dans une semaine historique. Au classement, elle nous fait un petit peu avancer, mais il ne faut pas crier cocorico. Le public a répondu présent pour cet anniversaire et les joueurs ont tout donné. Des fois maladroitement, on aurait pu se rendre le match plus facile parce qu’on a la balle de 3-0 puis de 3-1. Mais c’est comme ça, quand on est dans une période comme ça, on souffre à tous les niveaux.
Elle est importante parce que cette semaine est spéciale, on va revoir des gens qui ont joué avec nous il y a 45 ans. Il y a toutes les générations qui sont là, c’est la fête du club, mais elle est importante aussi et surtout pour Laurent Nicollin, parce qu’il a quand même été attaqué, je pense violemment, j’ai trouvé, il avait besoin même de sentir une réponse de ses joueurs, et ce soir, il a vu l’état d’esprit, pas la qualité footballistique, ça on peut toujours en discuter, mais au moins l’état d’esprit de la Paillade.«