AllezPaillade.com
·13 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·13 de novembro de 2024
Selon les informations de Mathieu Grégoire (journaliste L’Equipe), reprises massivement par les médias marseillais ce matin, le MHSC aurait visiblement tenté d’obtenir le prêt de Bamo Meïté. Il n’est pas précisé si cela était avant d’acter le choix de Nikola Maksimovic ou en complément pour la seconde partie de saison. Quoiqu’il en soit, après avoir essuyé un refus direct de Chancel Mbemba, c’est donc un autre marseillais qui ne ralliera pas l’Hérault. Cette fois, il semblerait surtout que l’Olympique de Marseille soit dans l’idée de relancer le joueur, complètement écarté par De Zerbi depuis plusieurs semaines voire mois (seulement 24 minutes de temps de jeu cette saison). Il faut dire que les dernières performances défensives de l’OM sont loin d’être convaincantes.
En attendant, Jean-Louis Gasset pourra compter sur le retour de Becir Omeragic dès le déplacement à Saint-Étienne si les dernières tendances se confirment. Un retour majeur quand, notamment, Modibo Sagnan joue avec un genou en mauvais état depuis quelques matchs sans pour autant abandonner sa place.
EDIT (12h12): Sur Twitter, en réponse à notre partage de l’information, Mohamed Toubache-Ter précise que seulement une semaine après son arrivée au club, Jean-Louis Gasset a tenté d’attirer le central marseillais. Le refus du club olympien est justifié par le fait que Meïté soit leur unique axial droitier. Une tentative menée avant d’envisager le profil de Nikola Maksimovic donc. A cette heure, et après les premières prestations du serbe, le second choix répond aux attentes.
Ao vivo