Gambardella : le Stade rennais en finale ! | OneFootball

Gambardella : le Stade rennais en finale ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·20 de abril de 2025

Gambardella : le Stade rennais en finale !

Imagem do artigo:Gambardella : le Stade rennais en finale !

Ce dimanche, le Stade rennais s'est qualifié à Auxerre en finale de coupe Gambardella ! Le SRFC retrouvera Dijon au Stade de France le 24 mai. Cette fois ça y est ! Le Stade (…)

Imagem do artigo:Gambardella : le Stade rennais en finale !

Ce dimanche, le Stade rennais s’est qualifié à Auxerre en finale de coupe Gambardella ! Le SRFC retrouvera Dijon au Stade de France le 24 mai.


Vídeos OneFootball


Cette fois ça y est ! Le Stade rennais sera en finale de coupe Gambardella ! Aujourd’hui, les hommes de William Stanger se déplaçaient à Auxerre, avec Mohamed Kader Meïté, deux jours après avoir inscrit son premier but en Ligue 1 face à Nantes (2-1).

L’attaquant a d’ailleurs raté un penalty en seconde période, et au bout d’un match nul (0-0), les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Durant la séance, Ayoub Akabou s’est illustré en arrêtant trois tentatives auxerroises, qualifiant son équipe pour la finale !

Le Stade rennais retrouvera Dijon en finale, au Stade de France, le 24 mai.

  • Rodighiéro 65 20 avril à 18h18 Bravo, les jeunes ,que du bonheur
  • PhenixRoazhon 20 avril à 18h56 Un super week-end pour le Stade, après la victoire dans le derby et une bonne dose de fraicheur aujourd’hui, on a vu un très bon gardien déjà très mature. Pour Meité, on lui pardonnera et on mettra çà sur le compte de la jeunesse, la formation rennaise on en aura bien besoin dans les mois et années à venir, pour sauver les errements du club sur les derniers recrutements, et remonter vers les places européennes. On aurait aimé avoir Nantes en finale, tant pis ! en tout cas je signe tout de suite pour une finale gambardella même gagné au penalty, allez Rennes.
  • CondateFan 20 avril à 19h00 À l’heure de déguster l’agneau Pascal, et même si vous ne vous appelez pas Pascal, du coup, vous avez peut-être opté pour un neuf bourguignon. Mais au pays du Chablis le petit Kader a gâché. Une prise des lents digne d’un gamin qui cherche les œufs dans le jardin quand papa maman savourent le bourguignon. Mais Dijon les choses simplement, il moutarde de voir la finale.
  • Kévin34 20 avril à 19h05 Bravo ! Eh bien , ça n’est pas grâce à Meité ! Son pénalty , maman au secours ,je marche et je pousse le ballon vers le but ! Il prend le melon ou il n’a rien dans le citron ? ( 2 fruits et légumes par jour ) Après le pénalty « de ma grand mère » de Kali vendredi , ça suffit ! Je suis dispo comme entraîneur de tirs au but. J’étais le meilleur de mon collège en 1972 . Kévin34
  • manilalegrand 20 avril à 19h17 Quel horreur le pénalty raté de Meité. Tout ce qu’il ne faut pas faire. Course d’élan au trot et plat du pied sans conviction sur le gardien. Un manque d’humilité de Kader qui doit revenir sur terre. Des matchs en Ligue1 avec un but ne font pas de vous une star qu’il n’est pas encore. On a l’impression de voir Omari avec sa nonchalance. Il doit s’inspirer de Doué qui cherche à toujours s’améliorer et qui devient un top joueur mondial. J’espère qu’il se remettra en cause et changera d’attitude car il peut être un grand joueur. A lui et au staff de jouer.
Saiba mais sobre o veículo