Galeno rate deux penaltys, André Villas-Boas pète un câble | OneFootball

Galeno rate deux penaltys, André Villas-Boas pète un câble | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·26 de janeiro de 2025

Galeno rate deux penaltys, André Villas-Boas pète un câble

Imagem do artigo:Galeno rate deux penaltys, André Villas-Boas pète un câble

Le FC Porto et Wenderson Galeno ont vécu l’impensable ce dimanche 26 janvier. À domicile, les Dragões recevaient Santa Clara, trois jours après avoir été vaincus par l’Olympiakos et enchainés, par la même occasion, sur une quatrième défaite consécutive. Désireux de remonter la pente, ces derniers ont finalement été accroché par les rouges et blancs à la suite d’un scénario rocambolesque (1-1).

À la 96e minute de jeu, Porto a eu l’occasion rêvée de prendre l’avantage et empocher trois points précieux, en obtenant un penalty. Buteur sur penalty à cinq reprises cette saison, le brésilien Galeno s’est présenté devant le gardien, s’est élancé, mais sa frappe a été détournée par le portier, tout comme sa seconde dans la foulée.


Vídeos OneFootball


Présent en tribunes, André Villas-Boas, le président des portistas, n’a pas caché son immense déception. Et à raison. Parce qu’une vingtaine de minutes plus tôt, ce même Galeno s’est présenté une première fois devant le gardien pour tenter d’inscrire un penalty… qu’il a finalement manqué. Le sort s’acharne sur le FC Porto, qui attend encore de pouvoir officialiser son nouvel entraîneur.

Photo by Diogo Cardoso/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo