France – Italie : l'explication étonnante de Donnarumma sur son échange avec l'arbitre | OneFootball

France – Italie : l'explication étonnante de Donnarumma sur son échange avec l'arbitre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·06 de setembro de 2024

France – Italie : l'explication étonnante de Donnarumma sur son échange avec l'arbitre

Imagem do artigo:France – Italie : l'explication étonnante de Donnarumma sur son échange avec l'arbitre

Gianluigi Donnarumma est revenu sur ce qu'il a dit à l'arbitre après l'ouverture du score de Bradley Barcola après seulement 13 secondes de jeu.

Il fallait être à heure pour voir l'unique but de l'équipe de France ce soir face à l'Italie. Bradley Barcola a inscrit le but le plus rapide de l'histoire des Bleus après seulement 13 secondes de jeu. Après le but, Gianluigi Donnarumma est rapidement allé voir Sandro Schärer, l'arbitre de la rencontre. En effet, le capitaine de la Squadra Azzurra a affirmé qu'il n'était pas totalement prêt au moment où son partenaire en club a déboulé à toute vitesse sur les cages transalpines.


Vídeos OneFootball


"Je n'avais pas encore mis mon gant"

Après la rencontre, Gianluigi Donnarumma est revenu sur ce petit incident en tout début de rencontre pour la Rai. "Ce que j’ai dit à l’arbitre après le but du 1-0 ? D’attendre que je sois prêt car je n’avais encore mis mon gant (…) On a su rester calmes. On a fait un grand match. Tout le monde est habitué à jouer avec ce système, on a compris nos erreurs. Nous avons été exceptionnels défensivement, je me sentais tranquille. J’ai retrouvé le sourire. J’ai retrouvé une Italie unie ce soir. L’attitude était bonne cette semaine, je m’attendais à ce genre de match."

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo