Foot Amateur : pour la deuxième fois, les voitures de joueurs d’un club vandalisées | OneFootball

Foot Amateur : pour la deuxième fois, les voitures de joueurs d’un club vandalisées | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·29 de agosto de 2025

Foot Amateur : pour la deuxième fois, les voitures de joueurs d’un club vandalisées

Imagem do artigo:Foot Amateur : pour la deuxième fois, les voitures de joueurs d’un club vandalisées

Le week-end dernier, sept voitures de joueurs du Limoges-Landouge Foot ont été vandalisées alors que les joueurs s’entraînaient.

Décidément… Pour la deuxième fois en un mois, sept voitures de joueurs du Limoges-Landouge Foot ont été vandalisées. Comme révélé par nos confrères du Populaire du Centre, l’équipe de football du club amateur s’entraînait lors du méfait. Les voitures étaient garées sur un parking situé aux alentours.


Vídeos OneFootball


Des plaintes déposées

« C'est déjà arrivé plus tôt dans le mois lorsque deux joueurs sont venus pour s'entraîner. Et comme la dernière fois, les vitres ont été brisées. Il y avait du verre partout » a fustigé le coprésident du club, Matthieu Ballereau. Le dirigeant amateur a porté plainte en ligne au nom du club. Les autres joueurs ciblés ont également déposé plainte. « On vient pour jouer au foot et on se retrouve avec des voitures vandalisées. On ne va pas faire le guet pendant qu'on est sur le terrain » a conclu Matthieu Ballereau à ce sujet.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo