Fabien Dagneaux (Boulogne) : "On a montré une belle image mais on ne retient que le résultat" | OneFootball

Fabien Dagneaux (Boulogne) : "On a montré une belle image mais on ne retient que le résultat" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·25 de maio de 2025

Fabien Dagneaux (Boulogne) : "On a montré une belle image mais on ne retient que le résultat"

Imagem do artigo:Fabien Dagneaux (Boulogne) : "On a montré une belle image mais on ne retient que le résultat"

Fabien Dagneaux, entraîneur de Boulogne, s’est exprimé après la montée manquée à Clermont (4-3 au cumulé).

La saison a failli se terminer en apothéose. Ce dimanche après-midi, Boulogne se déplaçait effectivement sur la pelouse de Clermont dans le cadre du barrage retour d’accession à la Ligue 2. Une rencontre qui ne devait pas voir le dernier troisième de National s’imposer par plus de deux buts d’écart pour faire chuter le dernier seizième de Ligue 2. L’USBCO s’est imposée sur le score de deux buts à un, et est donc passé à une petite longueur d’accrocher les prolongations. Clermont a pu compter sur Famara Diedhiou pour stopper les rêves boulonnais.


Vídeos OneFootball


Fabien Dagneaux « déçu » mais « fier » de ses joueurs

« Le troisième but du match aller nous a fait mal. On avait des situations aussi dans ce match aller. Mais on est très fiers de nos joueurs. Je remercie mon staff, mes joueurs et tout le public boulonnais. On a montré une belle image mais à la fin on ne retient que le résultat. Félicitations à tous les garçons. On a fait une saison qu’on attendait pas et même aujourd’hui, on vient gagner ici. Malheureusement, comme à l’aller, on encaisse un but très rapidement après avoir marqué. C’est le jeu, c’est le foot, c’est comme ça. Il y a beaucoup de regrets et de déception » a réagi Fabien Dagneaux à l’issue du coup de sifflet final devant les caméras de beIN Sports.

Puis l’entraîneur de l’USBCO de conclure. « Au match aller on se fait punir sur deux coups de pied arrêtés dans le dernier quart d’heure. Les garçons ont appris, ils continueront d’apprendre. Nous, on essayera toujours de donner cette image d’une équipe volontaire qui joue vers l’avant. » Boulogne évoluera donc en National la saison prochaine.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo