Du terrain à l’hôpital, Mike Maignan (ex-LOSC) doit observer « un repos total » de retour à son domicile | OneFootball

Du terrain à l’hôpital, Mike Maignan (ex-LOSC) doit observer « un repos total » de retour à son domicile | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·12 de abril de 2025

Du terrain à l’hôpital, Mike Maignan (ex-LOSC) doit observer « un repos total » de retour à son domicile

Imagem do artigo:Du terrain à l’hôpital, Mike Maignan (ex-LOSC) doit observer « un repos total » de retour à son domicile

Après avoir passé la nuit à l’hôpital, Mike Maignan a retrouvé son domicile ce samedi matin. L’AC Milan a donné de ses nouvelles au travers d’un communiqué rassurant.

Au cours de la rencontre ayant opposé l’AC Milan à l’Udinese (0-4), Mike Maignan se heurtait violemment à Alejandro Jimenez, son coéquipier, lors d’une sortie à pleine vitesse en dehors de sa surface. Il s’écroulait alors au sol et Théo Hernandez, non loin de là, appelait les médecins pour qu’il puisse réagir le plus rapidement possible. Après avoir reçu des soins directement sur la pelouse pendant quelques minutes, il était évacué sur civière et emmené conscient à l’hôpital.


Vídeos OneFootball


La soirée a été riche en examens pour l’international français, chez qui l’on suspectait un traumatisme crânien. Aucune lésion n’a heureusement été constatée malgré la violence du choc. Il était cependant resté en observation à l’hôpital tout au long de la nuit, par mesure de précaution.

Un communiqué rassurant

Au vu de l’ampleur prise par les événements, l’AC Milan s’est montré rassurant au cours de la matinée : « Mike est sorti de l’hôpital ce matin, il va bien, il doit maintenant observer un repos total jusqu’à mardi, quand de nouveaux examens seront faits », a fait savoir un porte-parole du club lombard.

Mike Maignan (29 ans) devrait rapidement pouvoir retrouver les joies de la compétition et participer à la demi-finale retour de Coupe d’Italie contre l’Inter. Ce rendez-vous, programmé le 23 avril prochain, pourrait embellir une fin de saison décevante à tout point de vue.

Saiba mais sobre o veículo