AllezPaillade.com
·22 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·22 de setembro de 2024
En conférence de presse, Michel Der Zakarian était interrogé sur le match du jour face à l’AJA qui apparaît évidemment comme une échéance importante pour le MHSC mais également l’avenir du coach héraultais :
“Le match contre Auxerre est un tournant, oui. Si on gagne, on peut revenir sur eux et puis tout simplement, c’est important de gagner un match, on n’en a pas gagné pour l’instant. C’est notre troisième match à domicile, il va falloir qu’on le gagne car derrière, on aura un mois d’octobre très costaud avec Monaco, Toulouse, Marseille et un déplacement à Reims aussi. […] Notre espoir il est de gagner contre Auxerre. Cela me donnerait un peu plus le sourire mais aussi aux joueurs et au club. Moi, quand je perds, je ne suis pas content. Je n’ai pas le sourire.”
Crédits Iconsport
Au regard de l’enjeu de cette rencontre face aux Bourguignons, les plans ont-ils été bouleversés cette semaine du côté de Grammont ?
“On a travaillé un peu sur tout mais on a travaillé surtout l’aspect défensif parce que l’on prend beaucoup trop de buts. L’aspect offensif aussi. Comme toutes les semaines… […] Il faut travailler fort. Quand on vient à l’entraînement, il faut être motivé, il faut avoir envie de participer, de se donner et de transmettre.”